Bizofit / Innovation HQ est une plateforme d'innovation pour les entreprises et les entreprises technologiques.
Les entreprises publient des problèmes et des idées et solutions de crowdsourcing. Les entreprises technologiques utilisent l'application pour atteindre les CXO et générer des prospects.
La plate-forme est conçue pour aider les CXO d'entreprise à externaliser des idées et des solutions innovantes et à opérationnaliser l'idéation et l'innovation. Les domaines d'intervention sont les technologies numériques, mais peuvent être réellement utilisés dans toute organisation pour rechercher et soumettre des idées / solutions.
Les employés, les partenaires de l'écosystème, c'est-à-dire les clients ou les fournisseurs, ou n'importe qui peuvent vous envoyer des idées et des solutions, selon vos préférences. Chaque utilisateur est validé via son profil Linkedin, vous savez donc que les utilisateurs sont authentiques.
Des idées et des solutions sont organisées pour supprimer le contenu spam.
Les entreprises technologiques peuvent l'utiliser pour générer des prospects, si les entreprises sont intéressées par leurs idées / solutions.
Plusieurs fonctionnalités intéressantes comme Like, Thumbs down, Forward et Replies sont incluses. Certaines des fonctionnalités à venir incluent Rating of Ideas, et bien plus encore. Les autres fonctionnalités incluent la possibilité d'identifier, d'évaluer et de sélectionner des solutions technologiques.
Bizofit a été lancé par le vétéran de l'industrie des services informatiques Bala Palamadai pour perturber l'espace des services informatiques, en remettant en question le statu quo - basé sur des approches d'approvisionnement héritées, des fournisseurs de services hérités et des modèles d'engagement hérités - qui ont abouti à des solutions sous-optimales, des coûts énormes et une adoption limitée de solutions transformationnelles dans plusieurs organisations. L'identification d'un nouveau fournisseur informatique prend jusqu'à neuf mois - un délai trop élevé dans le monde d'aujourd'hui. En outre, un fait peu connu est que l'acquisition de nouveaux clients coûte souvent jusqu'à 20 à 30% des revenus pour les fournisseurs de services informatiques, un coût qui est finalement supporté par les clients d'entreprise.
En adoptant sa plate-forme, Bizofit cherche à éliminer ces inefficacités et à réduire les coûts, et surtout à présenter aux entreprises des solutions numériques transformatrices et innovantes.
Idéer et innover!